News

Joyeux Noël

Les amis,

Nous vous souhaitons de passer un merveilleux Noël entouré de vos proches. Profitez d’eux, aimez-les sans retenue...

Nous clôturons 2018 des étoiles plein les yeux en repensant à ce que cette année nous a réservé de merveilleux, mais surtout très très excités à l’idée de se projeter sur ce qu’il nous (vous) attend pour la nouvelle.

Vous le savez, vous l’aurez compris, nous fêterons en mars les 10ans de BOB CARRELAGE. Des travaux 2.0 en cours sur Hyères pour vous accueillir dans un espace totalement fou, réinventé mais surtout trèssss innovant (on ne vous en dit pas plus mais soyez prêts, ça on vous le dit...????)

L’occasion pour nous aussi de vous remercier encore et encore pour votre fidélité, votre présence (aussi bien virtuelle sur les réseaux, que physique en boutique), votre confiance, vos encouragements permanents...

C’est donc motivée comme jamais que la Bobyfamily vous donne rendez-vous pour une nouvelle année dix fois plus folle que les dix dernières vécues !!!!!

Passez d’excellentes fêtes !

Bob Carrelage,
« AQUI SIAN BEN » ??

Aqui Sian Ben

???? BOB CARRELAGE 2.0
Un peu d'actu...

Vous profitez bien de votre weekend prolongé les internautes ? Ici, à Hyères pas de répit ! Ça démonte, ça casse tout, ça remonte, ça se projette ... et ça laisse place au nouveau concept ????

2019...#onparleraitpasdunedixiemebougie ?
Soyez prêts !!!!!

Bon weekend les internautes.

Requalification de la place Clemenceau

???? WORK IN PROGRESS

Bob Carrelage vous emmène ce matin dans les coulisses de la requalification de la Place Clemenceau. Le cœur de la rosace a pris place.

Ça prend forme ça prend forme ???? !!!

Conférence sur la communication.

Bob Carrelage, plus particulièrement Franck Lapointe, invité à témoigner de son expérience, hier après-midi lors d’un débat sur la communication digitale aux côtés de Jean Pierre Lehmann (président des vitrines de France) et de Philippe Bloch (auteur, conférencier et chroniqueur pour BFM Business).

Merci Var-Matin pour ce retour.